CGV/CGU. Conditions générales d’utilisation de la carte de fidélité NATURALIS.
CONDITIONS D’ADHÉSION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ « CLIENT NATURALIS ».
La carte de fidélité « CLIENT NATURALIS » est payante : 29 € TTC. (1fois)
Le formulaire d’inscription est disponible sur demande à l’accueil du magasin, ou une adhésion directe sur le site internet.
Le programme de fidélité « CLIENT NATURALIS » est ouvert à tout consommateur particulier personne physique âgée de plus de 18 ans.
Pour adhérer au programme « CLIENT NATURALIS » le Client doit procéder à son inscription en remplissant le formulaire de fidélité disponible en magasin, ou sur le site internet et ensuite remettre le bulletin à la caisse à l’accueil du magasin NATURALIS, ou le valider sur le site internet.
Les informations obligatoires pour la prise en compte de l’inscription au programme de fidélité NATURALIS sont : prénom, nom, numéro de téléphone portable, adresse courriel valide et adresse postale.
Le Client qui souhaite adhérer au programme de fidélité NATURALIS s’engage expressément à ne pas communiquer de fausses informations et /ou les informations d’un tiers.
La prise en compte et l’enregistrement se fait dans un délai de 24 heures.
POUR VALIDER VOTRE INSCRIPTION, VOUS DEVEZ
– Renseigner les champs obligatoires
– Accepter les conditions générales d’utilisation
– Dater et signer le formulaire d’inscription
Le Client qui a rempli et signé le formulaire de fidélité accepte les conditions générales d’utilisation de la carte de fidélité, idem sur le site internet, la validation fait office de signature et de validation des CGV.
CONDITIONS DE VALIDITÉ ET D’UTILISATION DE LA CARTE
Le compte fidélité est activé dès sa validation par NATURALIS.
La carte de fidélité est remise en caisse, ou si adhésion sur le site, elle vous sera remise lors de votre prochain passage en magasin.
La carte de fidélité permet d’obtenir 10 % de remise à chaque passage en caisse sur simple présentation de sa carte factuelle, idem pour le passage des commandes sur le site internet. La carte est associée à un numéro d‘identification qui figurent au dos de la carte.
La carte de fidélité est valable uniquement dans le magasin NATURALIS, sans limitation de durée dans le temps. Elle peut être utilisée jusqu’à 4 fois par jour.
La carte de fidélité est strictement personnelle et ne peut faire objet d’une cession à un tiers. Un justificatif de votre identité pourra être demandé.
L’utilisation de la carte de fidélité NATURALIS implique l’acceptation sans réserve des présentes CGV dont le souscripteur reconnaît avoir pris connaissance en remplissant le formulaire d’inscription au programme de fidélité .
LES AVANTAGES DU SYSTÈME DE FIDÉLITÉ
– 10% sur vos achats en magasin*.
– 10% sur vos achats faits sur le site internet*.
– Réduction et Invitation prioritaire aux ateliers cuisine
– Réduction et Invitation prioritaire aux ateliers hygiènes
– Invitations particulières aux démonstrations des fournisseurs et partenaires BIO en magasin.
*Ne peuvent pas bénéficier de la remise de 10%.
*Tous les articles en promotion, les MINI PRIX, les ANTI-GASPI, les consommations dans le salon de thé.
LE PARRAINAGE
Tout adhérent a la possibilité de parrainer les personnes de son choix et ce, sans limite du nombre de filleuls. Pour chaque parrainage effectué, NATURALIS offre un BON D’ACHAT de 5.00 €, valable dans l’épicerie.
Pour ce faire, le Parrain doit présenter sa carte de fidélité en magasin et donner : nom, prénom, portable, adresse électronique de la personne qu’il souhaite parrainer, afin de l’enregistrer auprès de NATURALIS, le bon d’achat est remis après la validation de la carte du filleul.
INFORMATIONS – PROMOTIONS SPÉCIALES - ATELIERS de DEMONSTRATIONS.
Le Client qui a accepté de recevoir les informations, la news letter de NATURALIS, en cochant la case sur le formulaire d’inscription, recevra, par voie postale, et/ou SMS et/ou email, des offres promotionnelles et /ou des informations sur les nouveautés et les produits ainsi que des invitations aux événements en avant-première.
NATURALIS se réserve le droit de faire bénéficier aux clients CARTE FIDÉLITÉ, toutes les informations et conditions desdites opérations, de réductions et, de toutes autres opérations commerciales.
PERTE – RENOUVELLEMENT-RESILIATION
En cas de perte et/ou de vol de la carte, le Client doit informer NATURALIS afin que le compte soit clôturé.
Les demandes liées au fonctionnent, au renouvellement ou bien à la clôture de votre compte de fidélité doivent être adressées à : NATURALIS 7, place des Tonneliers 44300 Nantes ou par courriel à : contact@épicerie-naturalis.fr
Le renouvellement de la carte ne sera possible qu’après la clôture du compte de fidélité précédent et la délivrance de la nouvelle carte. Le cout de la nouvelle carte, suite à sa perte est de 10 € TTC.
MONNAIE – PRIX
La monnaie de référence est l’Euro.
Les prix affichés en magasins et sur le site sont en Euros et T.T.C.
Les réductions accordées aux adhérents de la carte de fidélité NATURALIS sont calculés en pourcentage et en Euro.
DONNÉES PERSONNELLES – DROIT DE RECTIFICATION – RETRACTATION
NATURALIS s’engage à respecter la confidentialité des données transmises par le client à savoir : nom et prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et adresse courriel.
L’ensemble de ces informations est nécessaire à l’obtention de la carte de fidélité , ainsi, tout formulaire d’adhésion présentant une anomalie (incomplet, illisible, erroné) est susceptible de ne pas être pris en compte.
NATURALIS s’engage à ne pas transmettre et/ou céder à des tiers ces informations.
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, dite « loi Informatique et Libertés », modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, vos données personnelles font l’objet de traitements automatisés dans le cadre de fichiers déclarés auprès de la CNIL.
Conformément à la même loi, le Client qui a souscrit au programme de fidélité NATURALIS dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition sur les données personnelles vous concernant.
Pour exercer ce droit, ainsi que pour tout changement d’adresse, de nom ou toute indication pouvant être nécessaire dans le cadre du programme de fidélité NATURALIS devra être notifié à : NATURALIS 7, place des Tonneliers 44300 Nantes ou par courriel à : contact@épicerie-naturalis.fr
GARANTIE ET LIMITES RESPONSABILITÉS
NATURALIS s’engage à appliquer, conformément aux présentes, les règles et avantages du programme de fidélité.
NATURALIS n’est pas responsable de l’utilisation frauduleuse par un tiers, de votre carte.
EVOLUTION DU PROGRAMME DE FIDELITE NATURALIS
Toutes modifications des conditions générales d’utilisations seront portées à la connaissance du Client en magasin par voie d’affichage et/ou par courriel dans la mesure où Naturalis détient l’adresse courriel du Client, et ce, avant la mise en applications des nouvelles règles.
Dès lors, la présentation de la carte en caisse par le Client pour le créditer de sa remise sur ces achats emporte acceptation des nouvelles conditions d’utilisation et n’ouvre donc pas droit à réclamation, idem lors du passage de commande sur le site internet.
NATURALIS se réserve le droit de changer le support du programme de fidélité (la carte de fidélité) et/ou de modifier les présentes conditions générales d’utilisation.